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Langage / Interface : C, OpenGL, GLUT
Domaine : Modélisation (Imagerie Numérique)
Programme basé sur GLM (permet de charger un fichier OBJ). Ajout des arètes dans la structure de données permettant de faire bouger n'importe quel point / arète / triangle de la scène.
Compilation : make (utilisation du makefile)
Utilisation : ./maillage fichier_OBJ (paramètre obligatoire : fichier OBJ)
Touches clavier
z / Z : mode d'affichage (point, arète, triangle)
m / M : déplacement x (+1)
k / K : déplacement x (-1)
o / O : déplacement y (+1)
l / L : déplacement y (-1)
i / I : déplacement z (+1)
p / P : déplacement z (-1)
o / O : déplacement y (+1)
8 / 2 : zoom
+ / - : changement d'objet (suivant/précédent)
d / D : mode fil de fer / rempli
s / S (smooth) : active/desactive le smooth
f / F : active/desactive les materiaux (fichiers mtl)
b / B (bord) : affiche les points du bord du modèle en bleu
a / A (arète) : affiche les arètes liées à l'objet courant
t / T (triangle) : affiche les triangles liés à l'objet courant
e / E : affiche le plan qui passe par le triangle courant
ESCAPE (quit) : quitte le programme