Voici la liste des mes réalisations rangées par ordre chronologique de la plus récente à plus la ancienne :




Edition de polygônes




Téléchargement : ici (39,10 Ko)
Langage / Interface : C, OpenGL, GLUT
Domaine : Visualisaion scientifique (Imagerie Numérique)

Il s'agit d'un éditeur de polygônes avec la possibilité de faire une union et une intersection.
Le coloriage de l'intérieur de la forme est réalisé grâce à l'algorithme d'Atherton et Weiler.

Compilation : make (utilisation du makefile)
Utilisation : ./main (aucun paramètre nécéssaire)
Touches clavier
1 / 2 / 3 / 4 : mode d'affichage
DEL : supprime le point courant
c / C : création d'un nouveau polygône
r / R : colorie le polygône courant
a / A : ajoute un trou au polygône courant
p / P : affiche tous les points d'intersection
u / U : demande d'union entre deux polygône
i / I : demande d'intersection entre deux polygône
e / E : efface tout
ESCAPE : quitte le programme
2007-2012 Tripo (email)